Hemos detectado que estas navegando desde États-Unis y no tenemos una web específica para ese país. ¿Deseas cambiar a la web internacional?
Les retours par le client peuvent être effectués à l'adresse suivante :
ELECTROTODO SL.
ESPAÑA
Inclure dans le colis de retour le numéro de commande afin que les collègues de la comptabilité puissent localiser le paiement le plus rapidement possible et effectuer le retour dans les plus brefs délais.
L'expédition des marchandises retournées est à la charge du client. Par les moyens qu'il juge appropriés, en recommandant un système permettant le suivi de l'envoi.
Au moment où il entre dans l'entrepôt, les collègues du service comptabilité remboursent le montant du produit acheté.
Le remboursement sera effectué par le client.
Le remboursement sera effectué sur la carte avec laquelle le produit a été payé.
Pour toute question, nous nous ferons un plaisir de vous aider au +34 925 25 88 72.
Vous pouvez également accéder à partir de ce lien à la page de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne, conformément à l'art. 14 du règlement UE 524/2013