Le les retours clients peut se faire à l'adresse suivante :

ELECTROTODO SL.

  • C/ Jarama 109 nef 36 - 45007 Tolède
  • Espagne

AVANT D'EFFECTUER LE RETOUR, CONSULTER

CONDITIONS DE RETOUR DES ÉLECTROTODES

Indiquez, sur le colis de retour, le numéro de commande afin que les collègues comptables puissent localiser le paiement dans les plus brefs délais et puissent ainsi effectuer le retour dans les plus brefs délais possible.

L'expédition de la marchandise retournée est à la charge du client. Par les moyens qu'il juge appropriés, recommander un système permettant le suivi de l'envoi.

Au moment où il entre dans l'entrepôt, les collègues du service comptable rembourseront le montant du produit acheté.

MINUTIEUX! AVANT D'ACHETER VÉRIFIEZ LA DESCRIPTION DU PRODUIT. IL EXISTE DES PRODUITS SPÉCIFIQUES POUR LESQUELS NOUS INDIQUONS QUE LE RETOUR INTERDIT.  

Le remboursement sera effectué sur la carte avec laquelle le produit a été payé.

  • Si vous avez payé via PayPal, il sera retourné sur le compte PayPal associé.
  • Si le paiement a été effectué par virement ou en espèces à la livraison, vous devrez fournir un numéro de compte pour effectuer le dépôt.
  • Si le paiement a été effectué par carte de crédit, il sera restitué à la carte avec laquelle l'achat a été effectué

Pour toute question que vous pourriez avoir, nous vous aiderons au 925 25 88 72.

Vous pouvez également accéder depuis ce lien vers la page de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne, conformément à l'article 14 du règlement UE 524/2013

40 ans d'expérience en tant que service technique officiel en Espagne pour les plus grandes marques

Chez electrodo.es, nous sommes une équipe de personnes qui savent ce que nous faisons depuis 1983 et nous essayons de vous aider à prolonger la durée de vie de votre appareil, en vous conseillant sur le choix de la bonne pièce pour remplacer ou réparer celles qui sont endommagées.