Hemos detectado que estas navegando desde États-Unis y no tenemos una web específica para ese país. ¿Deseas cambiar a la web internacional?
RETOURS
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits dans un délai maximum de 14 jours civils à compter de la réception de la commande.
ELECTROTODO REPARACIÓN S.L. acceptera les retours, à condition qu'ils soient conformes à:
Conformément aux dispositions de la loi sur la défense des droits des consommateurs et des utilisateurs (RDLeg. 1/2007 du 16 novembre), le client a le droit de révoquer la commande demandée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de celle-ci, en la communiquant préalablement à ELECTROTODO REPARACIÓN S.L., avec un remboursement du prix payé pour la même.
Conditions :ELECTROTODO REPARACIÓN S.L. est en droit de ne pas accepter de remboursement, quel qu'en soit le motif, dans les cas suivants :
- Non-respect des exigences formelles et/ou des délais.
- Matériaux personnalisés.
- Matériaux hors-catalogue.
FAIS ATTENTION! AVANT D'ACHETER VÉRIFIEZ LA DESCRIPTION DU PRODUIT. IL EXISTE DES PRODUITS SPÉCIFIQUES POUR LESQUELS NOUS INDIQUONS QUE LE RETOUR N'EST PAS AUTORISÉ.
Tous les retours de matériel dûment autorisés seront envoyés à ELECTROTODO REPARACIÓN S.L. fret payé par le client.
DROIT DE REJET
En tant que client, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et retourner le(s) produit(s) dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raison s'il n'a pas été utilisé. Pour le communiquer, vous pouvez utiliser l'adresse électronique [email protected]
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement dans lequel la commande a été passée au moment où nous recevons les marchandises.
En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le client est responsable des frais de retour et de tout dommage au produit ou aux marchandises.
Le client est responsable des frais de retour et de tout dommage au produit ou aux marchandises.
ELECTROTODO REPARACIÓN S.L. ne sera pas responsable des retours sur les produits manipulés par le client, ceux retournés sans l'emballage d'origine de l'usine, ou les marchandises qui sont retournées incomplètes tant dans ses éléments principaux que dans ses accessoires. Le droit de rétractation ne s'applique pas en dehors de la période indiquée ni aux produits soumis aux fluctuations d'un marché non contrôlé par le ELECTROTODO REPARACIÓN S.L., ni aux objets périssables, aux objets qui peuvent être facilement reproduits immédiatement ou qui, en raison de leur nature, ne peuvent être renvoyés. L'annulation ne procède pas non plus sur les marchandises ou les commandes qui peuvent être considérées par leurs caractéristiques particulières comme adaptées à la demande du client.
Les délais établis pour le retour des pièces de réparation sont soumis à ceux établis dans le DÉCRET LÉGISLATIF ROYAL 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.
CLAIMS
Si la réclamation est due à une casse causée pendant le transport, le client doit informer ELECTROTODO REPARACIÓN S.L. de la casse dans les 24 heures suivant la réception des marchandises.
Exigences formelles : Le client doit avoir passé sa commande initiale par écrit (e-mail ou "on line"). Le retour doit avoir été demandé à notre service clientèle par le même canal. Ni le matériel ni son emballage ne doivent avoir subi de dommages.
REPLACEMENTS
ELECTROTODO REPARACIÓN S.L. procédera au remplacement du matériel cassé à la réception des commandes une fois que le transporteur aura achevé le retour de ce matériel, dans des délais d'expédition normaux et si le stock de l'entrepôt le permet.
FACTURATION
Electrotodo Reparación S.L. attache au paquet imprimé la facture légale avec les données fournies par le client pendant le processus d'achat. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une version électronique de la facture au format PDF via notre e-mail [email protected]